Marché de Noël
Quand ?
du samedi 15 décembre 2012
au dimanche 16 décembre 2012
Où ?
Place Hôtel de la ville
place Hôtel de la ville 03160 Bourbon-l'Archambault
Description
Marché de Noël
Noël en folie.Organisé par l'Amicale des commerçants, le marché de Noël de Bourbon l'Archambault invite grands et petits à plongez au coeur de la magie des fêtes de fin d'année le temps d'un week-end. Les exposants proposeront de nombreux produits du terroir pour le plaisir de vos papilles. En parallèle, diverses animations seront organisées parmi lesquelles des spectacles ou des contes de Noël.
Le marché de Noël à Bourbon l'Archambault, c'est l'occasion de faire le plein d'idées cadeaux et gourmandes pour préparer les fêtes de fin d'année dans la bonne humeur.
Du samedi 15 au dimanche 16 décembre 2012 :
- Samedi, Dimanche à partir de 10:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


