Café Philo à Herblay
Quand ?
du mercredi 10 octobre 2012
au mercredi 12 juin 2013
Description
Café Philo à Herblay
Les grandes questions.Au milieu des années 1990, Marc Sautet a lancé la mode des cafés philosophiques.
S'ils sont peut-être moins nombreux aujourd'hui, ils se tiennent aussi désormais dans les bibliothèques, au milieu des livres qui en sont la matière et le prétexte, ou dans des endroits plus insolites. L'important restant de profiter de ses cafés-philo au bon endroit et avec les bonnes personnes.
Avec Bruno Magret
Gare d'Herblay
Du mercredi 10 octobre 2012 au mercredi 12 juin 2013 :
- Le deuxième mercredi du mois de 19:30 à 21:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


