Colombe d'Or
Quand ?
du vendredi 16 mars 2012
au dimanche 18 mars 2012
Description
Colombe d'Or
Un petit tour...Attention Mesdames et Messieurs, le festival de magie va bientôt commencer ! Ce rendez-vous est un festival de magie, mais également un congrès de magiciens. La soirée est ouverte à tous : vous pourrez vous émerveiller devant les tours de passe-passe et de cartes.
Tél. : 04 97 23 11 19 (office de tourisme)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


