Correspondance, exposition
Quand ?
du vendredi 1 novembre 2013
au samedi 30 novembre 2013
Description
Correspondance, exposition
L'art épistolaire.Cette exposition propose de s'intéresser à un sujet peu commun dans l'art : celui des lettres. Correspondance revient sur l'art postal dans le milieu pénitentiaire. Pour cet événement, des détenus des quatre établissements pénitentiaires de la région ont participé à des ateliers. Au final, près de trois cents cartes et enveloppes seront exposées.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


