Festival Jazz en boucle

Quand ?

du samedi 29 septembre 2012
au dimanche 30 septembre 2012

Où ?

Théâtre de Saint-Maur
20 rue de la Liberté Rond Point Liberté 94100 Saint-Maur-Des-Fosses

Plan d'accès

Afficher la carte et voir l'itinéraire.

Retrouver tous les évènements dans ce lieu

Description

Festival Jazz en boucle

Festival Jazz en boucleAu plus près du jazz...
Créé en 2007 à l'initiative de la ville de Saint-Maur et avec la complicité du violoniste Didier Riey, le festival Jazz en boucle a pour ambition, depuis sa première édition, de mettre le jazz à la portée de tous, en particulier des jeunes.
Si la programmation aux styles variés fait la part belle aux plus grands (Manu Dibango, Didier Lockwood ou Manu Katché les années précédentes), elle répond également à la demande de jeunes musiciens de jazz qui trouvent ici l'opportunité de se produire dans leur ville aux côtés des têtes d'affiche.
Le festival s'ouvre cette année à un large public, dans une commune où la culture tient une place particulièrement importante, pour accueillir cet événement au succès grandissant !
Gare : Parc de Saint-Maur
Renseignements et réservations au : 01 48 89 99 10
Du jeudi 27 au dimanche 30 septembre 2012 :
- Du jeudi au dimanche de 20:30 à 22:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.