Pendiente de voto, spectacle
Quand ?
du jeudi 13 février 2014
au vendredi 14 février 2014
Où ?
Théâtre-cinéma Paul-Eluard
4 avenue de Villeneuve-Saint-Georges 94600 Choisy-Le-Roi
Description
Pendiente de voto, spectacle
Vote en cours...Roger Bernat propose de voter pour plonger de manière ludique dans les méandres de la démocratie. Le temps de la représentation, la scène prend des allures d'hémicycle. Munis de télécommandes, les spectateurs sont invités à donner leur avis en répondant aux questions les plus diverses.
Dans cette assemblée parlementaire improvisée, un débat s'engage sur les grands thèmes de société : parité, immigration, sécurité... Grâce à un dispositif ingénieux laissant place à l'humour, Roger Bernat invite le public à prendre la parole et crée un véritable espace de réflexion politique collective.
Avec cette forme de théâtre immersif et interactif, Roger Bernat dénonce l'absence de véritables débats dans les instances représentatives. Ce faisant, il interroge la parole politique et la place du citoyen dans le processus démocratique.
De Roger Bernat
Dramaturgie Roberto Fratini
Visualisation des données Mar Canet
Dispositifs et logiciels Jaume Nualart
Musique The sinking of the Titanic de Gavin Bryars, PatchWorks et autres
Création sonore Juan Cristobal Saavedra
Gare de Choisy-le-Roi, RER C
Bus 183, arrêt Rouget-de-l'Isle ou 182, arrêt Pont de Choisy
Information et réservation au 01 48 90 89 79
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


