Paus'Orgue

Quand ?

du mercredi 1 octobre 2014
au mercredi 3 juin 2015

Description

Paus'Orgue

Paus'Orgue

L'orgue pour tous. Ce rendez-vous mensuel est une invitation pour le public à prendre le temps pendant une petite heure et de se laisser immerger dans la beauté de la musique.
Jean-Marie Puli, titulaire honoraire de l'Orgue du temple Saint-Martial, vous propose cette année un programme de compositeurs baroques européens.

Avec Jean-Marie Puli


Horaires :
Du mercredi 1 octobre 2014 au mercredi 3 juin 2015 :
Le premier mercredi du mois de 12:30 à 13:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.