Festival ado
Quand ?
du mardi 14 mai 2013
au samedi 18 mai 2013
Description
Festival ado
L'envers du décor.Le festival Ado, dont le but est d'ouvrir les jeunes à la pratique du théâtre, fonctionne en partenariat avec les lycées et les collèges de la ville de Vire.
Depuis sa première édition, le festival s'est creusé une place de plus en plus omniprésente dans la ville et au coeur des écoles. C'est, à chaque fois, le travail d'une année entière de sensibilisation, d'ateliers, de résidences d'artistes, de rendez-vous avec les adolescents, qui aboutit à cette semaine de théâtre et de fête.
Qui sont-ils ? Quel monde leur avons-nous transmis ? Quel monde inventeront-ils ? Pour le découvrir, le festival vous propose 5 spectacles dont ils sont les acteurs, les héros...
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Contact au 02 31 66 16 00 ou
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


