Ad Vitam, spectacle
Quand ?
vendredi 1 février 2013
Où ?
Théâtre National Dijon Bourgogne
rue Danton Parvis Saint-Jean 21000 Dijon
Description
Ad Vitam, spectacle
Au bord de la folie.Solo du bord du précipice, Ad Vitam embarque dans la peau de quelqu'un qui est sur le point de basculer dans la folie. Son raisonnement lucide et intelligent risque de le conduire de fil en aiguille, avec une logique imparable, vers des abîmes dangereux. La danse se fait ici révélatrice, décomposant et questionnant cette vulnérabilité, la frontière entre normal et pathologique.
Renseignements et réservations au 03 80 30 12 12 ou
À voir aussi dans la région
| vendredi 1 février 2013 | Zénith - Dijon (à 3 km) |
| vendredi 1 février 2013 | L'Arrosoir - Chalon-Sur-Saone (à 61 km) |
| vendredi 1 février 2013 | Micropolis - Parc des expositions - Besançon (à 71 km) |
| vendredi 1 février 2013 | Les 2 Scènes - Scène nationale de Besançon - Besançon (à 74 km) |
| vendredi 1 février 2013 | Les 2 Scènes - Scène nationale de Besançon - Besançon (à 74 km) |
| vendredi 1 février 2013 | La Rodia - Besancon (à 75 km) |
| du 01 au 03 février 2013 | Opéra de Dijon - Auditorium - Grand Théâtre - Dijon (à 1 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


