Fête du nautisme à Montauban

Quand ?

du samedi 12 mai 2012
au dimanche 13 mai 2012

Description

Fête du nautisme à Montauban

Fête du nautisme à MontaubanFête du nautisme 2012
"Pour tous ceux qui aiment l'eau."
Deux jours de sensations nautiques intenses aux quatre coins de la France, c'est ce que propose la Fête du nautisme. Organisée partout en France, sur les côtes, les plans d'eau intérieurs et les rivières, la Fête du nautisme invite petits et grands, débutants ou confirmés, à vivre "au fil de l'eau", le temps d'un week-end.
Chacun pourra ainsi découvrir les loisirs nautiques dans leur diversité, tester une discipline spécifique et les formules d'accès, partager une passion avec ceux qui la vivent chaque jour.
Plongez sans plus attendre au coeur de la Fête du nautisme !
A l'occasion de la Fête du Nautisme le 12 et 13 mai 2012, l'Union Nautique Montalbanaise ouvre ses portes. Une occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir ce club.
Le samedi à partir de 10h : exposition sur le Tarn et sur l'histoire de l'U.N. Montauban, initiation à la pratique de l'aviron. L'après midi sera consacré à une ballade en huit, accompagnée de l'équipe séniors. Cette première journée se clôturera autour d' un repas au prix de 15€ par personne. Veuillez vous inscrire avant le 6 mai 2012 !
Le dimanche à partir de 10h : initiation gratuite à l'aviron toute la journée à partir de 14h, course en planche à ramer, mini challenge a l'ergomètre.
Renseignements auprès de Christian Poix au 06 10 78 29 30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.