M², spectacle
Quand ?
du mercredi 15 janvier 2014
au vendredi 17 janvier 2014
Où ?
Théâtre le Phenix - Scène Nationale
boulevard Harpignies 59300 Valenciennes
Description
M², spectacle
Huis clos.Ils sont quatre dans 8m². Jusque-là, tout va bien. Mais bientôt, le jeu se complique et l'espace vital vient à manquer. Hors du groupe, point de salut. Mais dans le groupe, les places sont chères. Nos quatre Flamands, quatre mecs, surdoués, explorent les rapports sociaux dans un jeu à couper le souffle. Il suffit de quelques balles, de beaucoup d'humour, de rythme et d'équilibre et la loi de la jongle s'impose comme une évidence.
Avec la compagnie Ea Eo
avec Éric Longequel, Sander De Cuyper, Jordaan De Cuyper, Bram Dobbelaere
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


