Viens jouer à la boxe, animation
Quand ?
vendredi 27 juillet 2012
Où ?
Parc départemental de Parilly
boulevard Emile-Bollaert 69500 Bron
Description
Viens jouer à la boxe, animation
Lord of the ring.Le "noble art" est apparu très tôt, vers le XVIIIe siècle.
La boxe anglaise se pratique sur un ring, ring sur lequel deux adversaires s'affrontent et où les coups se limitent aux surfaces du visage et de la poitrine.
Sport exaltant, rassembleur de foules, ses héros se nomment Cassius Clay (Mohammed Ali), Georges Foreman, Rocky Marciano ou encore Mike Tyson.
De 8 à 16 ans
À voir aussi dans la région
| vendredi 27 juillet 2012 | Parc départemental de Parilly - Bron |
| vendredi 27 juillet 2012 | Parc départemental de Parilly - Bron |
| vendredi 27 juillet 2012 | Espace Tonkin - Villeurbanne (à 6 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Théâtre Antique de Fourvière - Lyon (à 7 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Théâtre Antique de Fourvière - Lyon (à 7 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Domaine de Lacroix-Laval - Marcy L Etoile (à 15 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Domaine de Lacroix-Laval - Marcy L Etoile (à 15 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Domaine de Lacroix-Laval - Marcy L Etoile (à 15 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Quai Bernard Clavel - Andance (à 54 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Salle des fêtes de Saint-Félicien - Saint Felicien (à 80 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


