Les Possédé(e)s, exposition

Quand ?

du jeudi 3 mai 2012
au samedi 2 juin 2012

Description

Les Possédé(e)s, exposition

Les Possédé(e)s, expositionDans l'ombre de l'art.
Cette exposition est l'occasion d'observer et de réfléchir sur une oeuvre d'art en tant qu'objet de négociation entre le monde et l'artiste, grâce notamment à l'allégorie du médium, cette personne capable de comprendre les messages des défunts. Comment ce médium met en place son discours et quels sont les moyens utilisés pour le mettre en oeuvre ?
L'exposition présente des oeuvres choisies, qui témoignent de la tension entre auteur et serviteur. Venez découvrir les oeuvres d'Analia Saban, Theo Michael, Lidwine Prolonge, Cécile Dauchez, Sophie Bueno-Boutellier, Fabrice Samyn ou encore Guillaume Gattier.
Du jeudi 3 mai au samedi 2 juin 2012 :
- Du mardi au samedi de 15:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.