Rallye de Princesses
Quand ?
du samedi 1 juin 2013
au jeudi 6 juin 2013
Description
Rallye de Princesses
En avant...Au volant de voitures anciennes ou de prestige, le rallye des Princesses est plus que jamais le rendez-vous automobile féminin de l'année.
De l' esplanade des Invalides à Saint-Tropez pour le chic, en passant par les plus sinueuses petites routes de France pour le Sport. Bref, un rallye réservé à la gente féminine et à ne manquer sous aucun prétexte !
A toutes celles qui rêvent d'une semaine inoubliable entre copines sur les plus belles routes de France. A toutes celles qui, le temps d'un rallye, aimeraient oublier le quotidien pour piloter leur propre plaisir au volant d'une voiture de légende. Pour vous qui voulez devenir, l'espace d'une petite semaine, les reines de l'évasion, le rallye des Princesses exaucera tous vos souhaits.
Départ de Paris le dimanche 2 juin à 8h
Métro RER C Invalides
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


