Invitation à la valse
Quand ?
dimanche 19 avril 2015
Où ?
Philharmonie de Paris
221 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Description
Invitation à la valse

Eh bien, dansez maintenant !
Ce concert est placé sous le signe de l'euphorie et de l'éblouissement. En effet, tout commence dans l'ivresse de la célèbre Valse de Weber et finit par la Première Symphonie de Schumann, empreinte de joie radieuse.
Interprète sensible, le pianiste Bertrand Chamayou s'immerge quant à lui avec délice dans l'exubérance virtuose du Premier Concerto de Mendelssohn, l'une des oeuvres les plus populaires du compositeur.
Avec :
- L'Orchestre de Paris
- Thomas Hengelbrock (direction musicale)
- Bertrand Chamayou (piano)
Horaires :
- Le dimanche 19 avril 2015 de 16:30 à 18:30
- Catégorie 1 (plein tarif) : 40 euros
- Catégorie 2 (plein tarif) : 35 euros
- Catégorie 3 (plein tarif) : 28 euros
- Catégorie 4 (plein tarif) : 20 euros
- Catégorie 5 (plein tarif) : 15 euros
- Catégorie 6 (plein tarif) : 10 euros
À voir aussi dans la région
| dimanche 19 avril 2015 | Philharmonie de Paris - Paris |
| dimanche 19 avril 2015 | Philharmonie de Paris - Paris |
| du 18 au 19 avril 2015 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 5 km) |
| du 09 au 19 avril 2015 | La Sainte-Chapelle - Paris (à 5 km) |
| du 08 au 19 avril 2015 | La Sainte-Chapelle - Paris (à 5 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


