En travaux, spectacle
Quand ?
du mardi 15 avril 2014
au samedi 19 avril 2014
Où ?
La Comédie de Saint-Etienne - Centre Dramatique Na
7 avenue Emile-Loubet 42100 Saint-Etienne
Description
En travaux, spectacle
Une vie qui se construit.Sur un chantier, une femme, un homme issus d'univers différents. Ils tissent un lien fragile et dangereux, où se mêlent les risques de la nuit, les craintes de l'étranger et les accidents de la vie. Une auteure à l'écriture dense pour deux formidables comédiens.
Ils sont deux, la trentaine. André et Svetlana. Elle est étrangère, biélorusse, il est français. Ils travaillent dans le bâtiment. Elle est sous ses ordres, il la dirige. Ils doivent terminer de construire quelque chose ensemble, avec les aléas, les retards, les changements de plan... C'est peut-être un week-end. Et ils se retrouvent seuls, pour une fois, sur le chantier.
Du mardi 15 au samedi 19 avril 2014 :
- Du mardi au samedi de 20:00 à 21:20
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


