Cinéma sous les étoiles
Quand ?
du jeudi 2 août 2012
au dimanche 12 août 2012
Où ?
Centre-ville de Montpellier
place Francis-Ponge 34000 Montpellier
Description
Cinéma sous les étoiles
Il était une fois... le cinéma !Date à confirmer.
Gratuites et accessibles à tous les publics, les séances de Cinéma sous les étoiles invitent les habitants et les touristes, à partager des moments de détente en se laissant porter par la magie du grand écran.
Le Cinéma sous les étoiles, ce sont douze projections gratuites et en plein air de longs métrages, qui se déroulent place Dionysos dans le quartier d'Antigone à Montpellier. Chaque année a son thème. 2010 a par exemple rendu hommage au cinéma américain. Venez donc en famille ou entre amis assister à ces nombreuses projections !
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


