Match d'impro n° 3, "Québec"
Quand ?
vendredi 5 avril 2013
Description
Match d'impro n° 3, "Québec"
Du théâtre d'improvisation ? Mais qu'est-ce que c'est ?Le théâtre d'improvisation est une technique de jeu dramatique. Cela consiste en la création d'un spectacle ou d'une performance sur l'instant, sans répétitions de la part des comédiens.
Lors de ces spectacles interactifs, le public peut parfois proposer des thèmes, et les acteurs improvisent ensemble durant plusieurs minutes en construisant une histoire, des personnages, des décors à partir de ce thème de départ.
Une ou plusieurs improvisations peuvent s'enchaîner pour créer un spectacle complet.
Le vendredi 5 avril 2013 :
- Vendredi de 20:00 à 22:00
À voir aussi dans la région
| vendredi 5 avril 2013 | Complexe sportif - Denain (à 20 km) |
| vendredi 5 avril 2013 | Théâtre municipal - Douai (à 23 km) |
| vendredi 5 avril 2013 | Le Pasino de Saint-Amand-les-Eaux - Saint-Amand-Les-Eaux (à 33 km) |
| vendredi 5 avril 2013 | Mercure Atria Arras Centre - Arras (à 34 km) |
| vendredi 5 avril 2013 | Stade Félix-Bollaert - Lens (à 39 km) |
| vendredi 5 avril 2013 | Salle des fetes - Seclin (à 43 km) |
| vendredi 5 avril 2013 | L'atelier des petites créations - Lille (à 51 km) |
| vendredi 5 avril 2013 | Théâtre Municipal - Béthune (à 57 km) |
| vendredi 5 avril 2013 | Espace culturel Grossemy - Bruay La Buissiere (à 59 km) |
| vendredi 5 avril 2013 | Théâtre le Vivat - Armentiéres (à 62 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


