Journal Intime joue Jimi Hendrix, concert

Quand ?

mercredi 16 novembre 2011

Description

Journal Intime joue Jimi Hendrix, concert

Journal Intime joue Jimi Hendrix, concertJimi Hendrix reprend du souffle.
Journal intime est un joli trio de soufflants qui décoiffe et dont les musiciens collaborent régulièrement avec Jacques Higelin, la Compagnie des Musiques à Ouïr ou encore Bazbaz. Avec Lips on Fire, leur dernier opus, ils rendent hommage à la musique de Jimi Hendrix.
Ainsi donc entre compositions, reprises et fantasmes d'improvisation, Frédéric Gastard, Matthias Mahler et Sylvain Bardiau essayent de saisir et de rendre les gestes du maestro entre distorsions et larsens propres à l'esprit du Voodoo Child. Délire psyché ou simple rêve... si on se retrouvait, ne serait-ce qu'un instant sur l'île de Wight en 70...
Journal Intime:
Frédéric Gastard : Saxophone Basse
Matthias Mahler : trombone
Sylvain Bardiau : trompette
Assis placement libre

À voir aussi dans la région

mercredi 16 novembre 2011 Milow en concert Le Liberté - Rennes (à 98 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.