Le banquet de la vie, spectacle
Quand ?
du vendredi 15 novembre 2013
au dimanche 17 novembre 2013
Description
Le banquet de la vie, spectacle
Vivre coûte que coûte.Dans la morosité ambiante, le contexte de crise, l'usure des batailles et la fatigue du quotidien... c'est le moment de nous rappeler, ensemble, que nous sommes vivants, vibrants, à chaque instant.
Comédiens et spectateurs se retrouveront autour de la même table et découvriront les histoires de personnes qui auront voulu parler de l'émerveillement qui traverse nos vies à tous.
Chacun a accès à la poésie du vivant et ensemble, nous chercherons à vibrer de vie, de plaisir, d'émotion.
Texte et mise en scène : Léa Dant
Avec : Frank Baruk, Marie-Pascale Grenier, Estelle Kerkor, Isabelle Saudubray et Laurent Savalle
Métro / Train : RER Ligne A3, Cergy Préfecture
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


