Les barbares, spectacle

Quand ?

du mardi 14 mai 2013
au samedi 18 mai 2013

Description

Les barbares, spectacle

Les barbares, spectacleDrôle de ville.
Loin du tumulte du monde, un soir d'été, dans la maison de campagne de Ludovic. Ludovic est collectionneur d'art et vit seul, rongé par l'ennui. Ludovic attend Claire et une certaine Rachel. Claire vit de petites combines et fournit Ludovic. C'est elle qui a organisé cette soirée. Rachel est la fille de l'ancien boucher, qui a été lapidé. On la voit souvent dans les rues du village, avec ses airs de mendiante, traînant ses frères par la main. Tous trois, ils attendent le quatrième et dernier convive...
Après Sandrine et Chacal, le Théâtre Pôle Nord poursuit son exploration des tréfonds de l'âme humaine et nous invite à dîner avec les Barbares.
Une création du Théâtre pôle nord
Métro Saint-Denis-Basilique
Salle Mehmet Ulusoy

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.