Festival Séries Mania

Quand ?

du lundi 16 avril 2012
au dimanche 22 avril 2012

Où ?

Forum des Images
place Carrée Forum des Halles - Porte Saint-Eustache 75001 Paris

Plan d'accès

Afficher la carte et voir l'itinéraire.

Retrouver tous les évènements dans ce lieu

Description

Festival Séries Mania

Festival Séries ManiaA la découverte de nouvelles séries.
Institution explorant depuis sa création le cinéma et les images contemporaines, le Forum des images a décidé de consacrer une manifestation aux séries télévisées françaises et étrangères. Expressions de la culture populaire, reconnues désormais pour leurs qualités et audaces artistiques, ces fictions du petit écran constituent un véritable phénomène culturel.
Pendant une semaine, le Forum des images programme plus d'une trentaine de séries, produites aux quatre coins du monde et dont la majorité est inédite ou en avant-première.
Abordant des genres variés, cette sélection des meilleures séries à venir puise dans la richesse et l'éclectisme des productions internationales.
Le festival convie des créateurs et des spécialistes à révéler les particularités de ce domaine - écriture, production, fabrication. En les diffusant sur grand écran, il initie un autre rapport à l'image et une autre forme de plaisir pour le spectateur.
Métro Les Halles
RER B et D : Châtelet-les Halles
Horaires à confirmer
Du lundi 16 au dimanche 22 avril 2012 :
- Du mardi au vendredi de 12:30 à 22:00
- Samedi, Dimanche de 14:00 à 22:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.