Musiques du dimanche
Quand ?
du mardi 21 mai 2013
au dimanche 26 mai 2013
Description
Musiques du dimanche
Harmonies dans la ville.Chaque dimanche du mois de mai, un concert gratuit est organisé par Musiques sur la ville. Ce festival annuel d'orchestres d'harmonie, de brass-bands et big-bands est connu au-delà de la région Champagne-Ardenne comme référence pour la musique amateur d'ensembles.
Des formations amateurs dirigées par des professionnels en provenance de la région ou de régions proches de la Champagne viennent se produire sur la place Foch. Ils jouent un répertoire de musique moderne. Le festival des Musiques du dimanche peut réunir plus de 800 spectateurs selon la météo : en cas de pluie les concerts ont lieu dans l'église Notre-Dame-en-Vaux.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


