Vincent Niclo en concert
Quand ?
mardi 3 juin 2014
Où ?
Le Pasino de Saint-Amand-les-Eaux
Rocade-Nord 59230 Saint-Amand-Les-Eaux
Description
Vincent Niclo en concert
Niclo en pleine lumière.Révélé en 2012 avec l'album Opéra Rouge, triple disque platine, Vincent Niclorevient avec un nouvel opus paru en septembre 2013. Avec Luis, il rend hommage à un ténor exceptionnel en la personne de Luis Mariano, qui aurait eu 100 ans en 2014.
Retrouvez des titres incontournables tels que "Mexico" ou "La Belle de Cadix", sur de nouveaux arrangements et portés par une voix pleine d'émotions.
Vincent Niclo
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 3 juin 2014 | Atelier d'art d'Anne Locmant - Roubaix (à 33 km) |
| mardi 3 juin 2014 | Le Spotlight - Lille (à 34 km) |
| mardi 3 juin 2014 | L'Escapade de Hénin-Beaumont - Henin-Beaumont (à 35 km) |
| mardi 3 juin 2014 | Ferme du Mont Garin - Lambersart (à 38 km) |
| mardi 3 juin 2014 | Espace culturel Ronny Coutteure - Grenay (à 48 km) |
| mardi 3 juin 2014 | Théâtre Jean Vilar - Saint-Quentin (à 67 km) |
| mardi 3 juin 2014 | L'Abbatoir de Lillers - Lillers (à 69 km) |
| du 02 au 05 juin 2014 | Centre de culture et d'animation de La Madeleine - La Madeleine (à 35 km) |
| du 03 au 07 juin 2014 | Théâtre municipal du Colisée - Lens (à 43 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


