Les Franglaises, spectacle

Quand ?

du mardi 1 octobre 2013
au mercredi 2 octobre 2013

Description

Les Franglaises, spectacle

Les Franglaises, spectacleKaraoké à la française.
Les Franglaises est un spectacle musical sous la forme d'un jeu interactif avec le public. Le but du jeu ? Retrouvez le titre ou l'interprète d'un standard anglophone, traduit littéralement en français à la manière de ces traductions automatiques, qui ont tant de fois flirté avec le ridicule...
Dès qu'un spectateur identifie le texte de la chanson ou son interprète, celle-ci est chantée à la sauce Tistics, avec des arrangements vocaux originaux et des chorégraphies aussi soignées que décalées.
Une troupe de 12 comédiens, auteurs, musiciens et vidéastes, amateurs de jeux de mots savoureux, qui revendiquent un art Tistic...


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.