Labo des Labos, exposition
Quand ?
du mardi 14 janvier 2014
au jeudi 24 avril 2014
Où ?
Les Laboratoires d'Aubervilliers
41 rue Lécuyer 93300 Aubervilliers
Description
Labo des Labos, exposition
Printemps des Laboratoires 2014Une bonne pratique.
Le Labo des Labos est un espace pédagogique alternatif qui offre la possibilité de déplacer les modalités de discours, de pratiques et d'échanges de savoirs. En préparation du Printemps des Laboratoires #2, dispositif public dédié à l'art et au travail (mai 2014), deux cycles prennent place : Ne travaillez jamais !, ateliers de lecture et de discussion chaque deuxième mardi du mois, et Sortie de l'usine lumière, projections de films et discussions chaque troisième jeudi du mois.
Ces deux ateliers ouverts à tous sont l'occasion de réfléchir durant une année aux enjeux de la représentation du travail en général et de l'artistique en particulier, au statut de l'artiste dans nos sociétés ou encore à la possibilité d'un travail contre-productif.
Métro ligne 7 - Aubervilliers, Quatre chemins
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


