Piaf Blues - spectacle

Quand ?

du jeudi 12 janvier 2012
au samedi 14 janvier 2012

Description

Piaf Blues - spectacle

Piaf Blues - spectacleLe Blues de Piaf.
Les chansons de Piaf bercent Marie-Line depuis sa plus tendre enfance. D'autres se sont penchés sur son berceau, des fées, des princes, Brel, Brassens, Gréco, Montant.
Marie-Line les invite dans son tour de chant où la Môme Piaf est à l'honneur, un moment où hier et aujourd'hui se rejoignent dans l'infini. Un moment rare tout simplement où la voix et l'émotion sont au rendez-vous.
Avec Marie-Line Weber
Métro La Chapelle (ligne 2) ou Marx Dormoy (ligne 12)

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.