West Side Story - Star Cross'd Lovers
Quand ?
du samedi 9 mai 2015
au dimanche 10 mai 2015
Où ?
Philharmonie de Paris
221 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Description
West Side Story - Star Cross'd Lovers, concert

A la croisée des arts.
C'est à un véritable voyage musical vers l'Amérique d'une part et vers les croisements artistiques d'autre part que ce concert vous invite. En effet, en véritables amoureuses du répertoire américain, Katia et Marielle Labèque vous propose de vous faire découvrir ou redécouvrir le célèbre West Side Story de Bernstein dans un arrangement pour deux pianos et percussions.
Vous verrez ensuite le danseur et chorégraphe Yaman Okur, véritable pointure du break-dance, revisiter Roméo et Juliette de Shakespeare.
Avec :
- Katia et Marielle Labèque (piano)
- Raphaël Seguinier et Gonzalo Grau (percussions)
- David Chalmin (guitare électrique)
- Yaman Okur (chorégraphie, danse hip-hop)
Horaires du samedi 9 au dimanche 10 mai 2015 :
- Samedi de 20:30 à 22:30
- Dimanche de 16:30 à 18:30
- Plein tarif : 25 euros
- Tarif réduit : 20 euros
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


