Gérard Margot, exposition

Quand ?

du dimanche 1 avril 2012
au lundi 30 avril 2012

Description

Gérard Margot, exposition

Gérard Margot, expositionExposition photographique.
Gérard Margot est photographe amateur affilié à la Fédération Photographique de France. Avec la F.P.F., il participe régulièrement à des concours régionaux et nationaux.
Dorénavant, il s'oriente vers des expositions. Cela lui permet d'avoir des avis autres que ceux des professionnels ou semi-pros de la photographie.
Vernissage le samedi 7 avril à 17h

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.