Le pleure-misère

Quand ?

du mardi 12 novembre 2013
au jeudi 14 novembre 2013

Description

Le pleure-misère

Le pleure-misèrel'oeuvre de Flann O'Brien en musique...
Auteur de théâtre et romancier salué par James Joyce comme "un écrivain authentique doué du véritable esprit comique", Flann O'Brien raconte, sous forme de récits, contes, chants, comme le peuple Gaëlique pleure son sort d'oppressé dans une Irlande d'après famine, où, pour se sustenter, il ne reste guère que quelques patates accompagnées d'un p'tit verre et... beaucoup d'ironie.
Tel est le défi pour une mise en voix qui restera modeste, privilégiant l'humour, sans oublier que, selon les règles de tout bon Gaël qui se respecte, il ne faut jamais se prendre trop au sérieux et se satisfaire de l'essentiel, c'est-à-dire le partage... A pint of plain is your only man.
De Flann O'Brien
Mise en scène Clara Simpson
Spectacle hors les murs, se renseigner


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.