Ieto - spectacle
Quand ?
mardi 17 janvier 2012
Description
Ieto - spectacle
Duo au sommet !Deux artistes de cirque viennent rivaliser de hauteur, avec quelques planches de bois, de la corde et des bâtons.
Ils se toisent, se défient, se mettent à enchaîner des mouvements de street dance et se retrouvent à décoller du sol dans tous les sens. Les planches passent à la verticale, deviennent des mâts à l'équilibre incertain, ils se perchent dessus et inventent ensemble des jeux d'échafaudage et de dégringolade époustouflants!
Lauréat des Jeunes Talents Cirque Europe, Ieto est un spectacle original et inventif, qui mélange plaisir du jeu et prouesses acrobatiques.
À voir aussi dans la région
| mardi 17 janvier 2012 | Grand auditorium de Caen - Conservatoire national - Caen (à 4 km) |
| mardi 17 janvier 2012 | Espace culturel de la Pointe de Caux - Gonfreville-L Orcher (à 58 km) |
| mardi 17 janvier 2012 | Centre culturel Juliobona - Lillebonne (à 76 km) |
| du 17 au 21 janvier 2012 | Le Volcan - scène nationale - Le Havre (à 52 km) |
| du 17 au 27 janvier 2012 | Salle des fêtes de Deauville - Deauville (à 39 km) |
| du 07 au 22 janvier 2012 | Centre-ville d'Argentan - Argentan (à 50 km) |
| du 12 au 30 janvier 2012 | Musée des Beaux-Arts de Caen - Caen (à 4 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


