Ma cantate à Barbara, spectacle
Quand ?
du mardi 27 mai 2014
au mercredi 28 mai 2014
Où ?
Théâtre de l'Ouest Parisien
1 Place Bernard Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Description
Ma cantate à Barbara, spectacle
Hommage à Barbara.C'est parce que déjà toute petite fille Anne Peko a écouté Barbara, parce qu'elle aime ses mots, sa profondeur, la beauté mélodique de ses chansons, qu'elle a imaginé ce spectacle.
Fragile et flamboyante, avec sa voix troublante et une sensualité raffinée, accompagnée au piano par Pierre-Michel Sivadier, Anne Peko aborde avec une infinie délicatesse l'univers de Barbara et rend un magnifique hommage à la grande Dame en noir.
Conception, mise en scène et chant Anne Peko
Boulogne Pont de St Cloud ou Bus 52/72/123
Métro Boulogne Jean Jaurès (ligne 10)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


