Le bar à mômes, spectacle
Quand ?
dimanche 4 août 2013
Description
Le bar à mômes, spectacle
Comédie et magie autour d'un bar mécanique.Un vrai bar, en plus petit à la hauteur des enfants, un petit cabaret autour du bar où des numéros de magie s'enchaînent les uns après les autres. S'y trouve un serveur, qui présente dans le style des camelots de marché avec un bagout hors du commun, les qualités d'un produit nouveau et exceptionnel : l'"eau sèche".
Afin de la faire goûter aux spectateurs, le serveur réhydrate l'eau sèche en eau mouillée, grâce à une machine ultra sophistiquée, le "frigo-onde"... !
Dans le Cloître
À voir aussi dans la région
| dimanche 4 août 2013 | Théâtre de Verdure - Aix-Les-Bains (à 13 km) |
| du 03 au 04 août 2013 | Centre du village de Ceyzérieu - Ceyzerieu (à 33 km) |
| du 03 au 04 août 2013 | Centre-ville de Méribel -Les Allues - Meribel Les Allues (à 53 km) |
| du 02 au 04 août 2013 | Esplanade du lac - Aix-Les-Bains (à 15 km) |
| du 04 au 10 août 2013 | Impérial Palace - Annecy (à 41 km) |
| du 03 au 11 août 2013 | Patinoire des Deux Alpes - Mont De Lans (à 63 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


