Rallye de régularité

Quand ?

du lundi 10 septembre 2012
au mercredi 12 septembre 2012

Description

Rallye de régularité

Rallye de régularitéWeek-end de l'élégance automobile
L'élégance mêlée à la vitesse...
Date à confirmer.
Une cinquantaine d'équipages participeront à ce rallye, où vous pourrez admirer des voitures de collection datant des années 1950 au milieu des années 1970, ainsi que des "supercars".
Un concours d'élégance et une exposition complètent ces trois jours placés sous le signe de la beauté mécanique. Comme chaque année, les bénéfices du concours d'élégance, ayant lieu à l'hippodrome, seront reversés au profit d'une association pour la lutte contre la leucémie.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.