Féerie viennoise - spectacle

Quand ?

dimanche 1 janvier 2012

Description

Féerie viennoise - spectacle

Féerie viennoise - spectacleRéveillon 2011
Pour un vrai spectacle viennois.
Ce spectacle est un hommage à la musique viennoise éternelle mais aussi au répertoire de l'opérette viennoise avec ses plus grands succès : la Veuve Joyeuse, le Pays du Sourire, l'Auberge du Cheval Blanc, Vienne chante et danse, Princesse Czardas, le Baron Tzigane, les Trois Valses, la Chauve Souris, Valses de Vienne...
Spectacle étourdissant, à l'image de ses quatre solistes qui interprèteront ces plus belles pages du répertoire viennois, aidés en cela par un grand corps de ballet classique qui évolueront sur le Beau Danube Bleu, la Valse de l'Empereur, trisch trasch, polka...
De Michèle Herbé
Avec 4 chanteurs solistes
Ballet classique de 12 danseurs et danseurs

À voir aussi dans la région

dimanche 1 janvier 2012 Orchestre national du Capitole, concert du Nouvel An Halle aux grains - Toulouse (à 15 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.