Je Suis, spectacle
Quand ?
vendredi 18 octobre 2013
Où ?
Théâtre le Phenix - Scène Nationale
boulevard Harpignies 59300 Valenciennes
Description
Je Suis, spectacle
D'après un texte de Bernard Noël.Aujourd'hui, l'espace de la mémoire humaine est d'autant plus limité que le flux d'informations déversées par divers médias augmente chaque jour.
L'idée de Je suis... est de provoquer chez les spectateurs une réaction émotionnelle forte, en insistant sur l'importance, pour la société, de se souvenir de ce qui a été, pour construire ensemble un avenir meilleur.
Alliant travail sur le texte, vidéo et son, cette création, signée En compagnie d'eux, vous invite à vous interroger sur la valeur réelle de notre mémoire.
Tarifs susceptibles de varier selon les frais de location
Départ en bus du Phénix à 18h45 pour le théâtre de chambre 232 U à Aulnoye-Aymeries
À voir aussi dans la région
| vendredi 18 octobre 2013 | Stade Félix-Bollaert - Lens (à 49 km) |
| vendredi 18 octobre 2013 | Centre Arc en Ciel - Lievin (à 53 km) |
| vendredi 18 octobre 2013 | Splendid de Saint-Quentin - Saint-Quentin (à 60 km) |
| vendredi 18 octobre 2013 | Le Paradiso - Noyon (à 94 km) |
| vendredi 18 octobre 2013 | Hôtel de ville de Saint-Omer - Saint-Omer (à 99 km) |
| du 16 au 20 octobre 2013 | Au Cœur des Champs - Regniowez (à 80 km) |
| du 14 au 20 octobre 2013 | Citadelle Vauban - Arras (à 55 km) |
| du 07 au 19 octobre 2013 | M.J.C. de Douai - Douai (à 31 km) |
| du 03 au 21 octobre 2013 | Opéra de Lille - Lille (à 44 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


