Festival des Arlequins

Quand ?

du mercredi 11 avril 2012
au samedi 14 avril 2012

Description

Festival des Arlequins

Festival des ArlequinsDes amateurs très professionnels.
Né en 1987, cet événement est considéré aujourd'hui comme LE festival de théâtre amateur francophone le plus renommé. Chaque année, il accueille en compétition des troupes venant du monde entier. En marge de la sélection officielle, des animations "off" offrent de délicieux moments où le rire succède aux larmes.
Tél. : 02 72 77 24 24 (organisateur)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.