Feu la mère de Madame, spectacle
Quand ?
du jeudi 8 août 2013
au dimanche 11 août 2013
Où ?
Centre culturel Valéry-Larbaud
15 rue du Maréchal-Foch 03200 Vichy
Description
Feu la mère de Madame, spectacle
Le couple selon Feydeau.Quatre heures du matin. Un mari pas tout à fait idéal rentre d'une soirée costumée et réveille son épouse au caractère bien trempé. S'engage alors une des scènes de ménage les plus féroces et les plus drôles du répertoire français.
Les mesquineries conjugales, les sordides reproches et la mauvaise foi s'emparent de la querelle. L'annonce d'un décès dans la famille corse le tableau...
L'un des plus truculents chefs-d'oeuvre du maître du rire. Feydeau traite, cette fois, de la vie de couple dans sa noirceur et vous embarque dans son irrésistible tourbillon comique.
De Georges Feydeau
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


