Sculptures d'Amérique - exposition

Quand ?

du samedi 26 mai 2012
au dimanche 1 juillet 2012

Description

Sculptures d'Amérique - exposition

Sculptures d'Amérique - expositionRites sculptés.
Réalisée en collaboration avec le musée d'Angoulême et la Clam-galerie, cette exposition Sculptures d'Amérique présente des sculptures d'Amérique du Nord et du Sud. Religion et rites, toutes les actions du quotidien sont rythmées par ces représentations sculptées. Venez donc vous régaler devant ces oeuvres d'un autre continent !
Gare : Vosves (Dammarie-lès-Lys)

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.