Printemps BIO
Quand ?
du vendredi 1 juin 2012
au mardi 19 juin 2012
Où ?
Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sport
14 avenue Duquesne 75007 Paris
Description
Printemps BIO
Renouveau biologique.Le Printemps Bio, ce sont 15 jours pour mieux répondre à vos attentes en matière de bien-être personnel.
Pour une consommation éclairée, la diversité des savoir-faire et savoir-vivre seront réunis autour d'un thème aussi novateur qu'important, séduisant curieux et connaisseurs.
Cette année, ce sera plus particulièrement autour du thème de "l'apéro bio" que vous serez invités à participer à de nombreuses manifestations partout en France.
Le printemps est bel et bien là, et vous le ressentirez encore plus si vous vous mettez au bio !
Contact
Dans toute la France
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


