Résidence d'artistes
Quand ?
du vendredi 1 mars 2013
au samedi 30 novembre 2013
Description
Résidence d'artistes
L'art s'invite chez vous.Des artistes et des habitants de Saint-Chamond se sont associés pour créer des oeuvres d'art et pour les présenter au public sur deux thèmes : céramique et métal. Ainsi, la création de deux artistes intègrera un partenariat avec les habitants en vue de réaliser une oeuvre monumentale. Armand Tatéossian sera le céramiste du duo, et Mathias Souverbie sera le sculpteur de métal.
L'oeuvre crée sera ensuite exposée en extérieur, à la vue de tous.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


