Fête de la Sainte-Barbe à Paris

Quand ?

du samedi 10 décembre 2011
au dimanche 11 décembre 2011

Description

Fête de la Sainte-Barbe à Paris

Fête de la Sainte-Barbe à ParisA la découverte de l'histoire de l'armée française.
Pour célébrer la fête de la Sainte-Barbe, patronne des artilleurs, le musée de l'Armée invite le public à une animation historique exceptionnelle, qui retracera trois siècles d'histoire de l'artillerie de l'armée française.
Artilleurs, chevaux et musiciens vous attendent, pendant tout un week-end, pour vous faire vivre une fête de la Sainte-Barbe unique, à la fois conviviale et ludique.
Dans la cour d'honneur
Métro Invalides ou Latour-Maubourg
RER C Invalides
A 7mn à pied de la station
Du samedi 10 au dimanche 11 décembre 2011 :
- Samedi, Dimanche de 15:00 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.