Stromae en concert
Quand ?
samedi 12 novembre 2011
Description
Stromae en concert
La panoplie du maestro.Nous sommes au début de l'année 2010 lorsque le premier single de Stromae, Alors on danse, explose les charts internationaux, en seulement quelques semaines, et le propulse au rang de phénomène musical.
Le son de Stromae, principalement influencé par la new beat, propose une version plus "swing" de la technotronic et de la house underground belges du début des années 1990.
Un new beat proche de l'acid house et précurseur de la techno, un son club influencé par la house de Chicago des années 1980, qui lui vaut la Victoire de la musique 2011, dans la catégorie "Album de musique électronique ou dance".
Avec : Stromae
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 12 novembre 2011 | Centre culturel Arthémuse - Briec De L Odet (à 47 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Le Pavillon Penvillers - Quimper (à 51 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Salle Coatélan - Plougonven (à 58 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


