Fatal récital, one-man show
Quand ?
du samedi 18 février 2012
au dimanche 22 avril 2012
Description
Fatal récital, one-man show
Quidam n'est pas n'importe qui.Justin Quidam était pourtant prêt pour son récital de guitare. Mais une fois entré en scène, submergé par l'émotion il perd le fil de la partition, mais pas de sa vie... Il vous racontera tout jusqu'à son intimité, entrecoupant ses confidences de quelques airs de guitare...Raoul Petit est grand virtuose des notes... et des mots.
Métro St Ambroise (ligne 9), St Maur (ligne 3) ou Père-Lachaise (ligne 2)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


