La fille, spectacle
Quand ?
du vendredi 14 mars 2014
au dimanche 16 mars 2014
Où ?
La Ferme du Buisson, scène nationale de Marne-la-V
allée de la Ferme 77186 Noisiel
Description
La fille, spectacle
Pulp FestivalUne création Ferme du Buisson.
En mars 2013, La fille réapparaît en guest-star d'une BD musicale éponyme (publiée chez Gallimard), qui se transforme en road-movie scénique pour la Ferme du Buisson.
Grande gigue aux cheveux rouges toute de cuir (dé)vêtue, elle enfourche là une cylindrée de marque anglaise savamment customisée, cueille un cow-boy nain qui gagnera des centimètres après chacune de leurs nuits d'amour avant d'être éjecté de son garde-boue et entreprend de distancer une horde d'amazones occupées à castagner du mâle en sillonnant le grand-ouest américain.
Christophe Blain et Barbara Carlotti promettent de transformer ce conte post-féministe en objet non moins surréaliste. Il faudra donc compter sur une chanteuse-narratrice, des musiciens-acteurs, de l'image dessinée (animée ou non), pour explorer les dimensions multiples de ce rêve américain.
RER A, gare de Noisiel
Tarifs susceptibles de varier selon les frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


