El año en que nací, spectacle

Quand ?

du jeudi 21 novembre 2013
au vendredi 22 novembre 2013

Description

El año en que nací, spectacle

El año en que nací, spectacle11 septembre 1973 : trajectoires personnelles fracturées.
Le théâtre de l'écrivaine, metteure en scène et actrice Lola Arias questionne la frontière entre fiction et réalité. Dans El año en que nací, des jeunes nés sous la dictature reconstruisent la vie de leurs parents à partir de bribes du passé : photos, lettres, vieux vêtements... Parmi ces revenants, on croise des exilés aux États-Unis, un garde du corps de Salvador Allende ou encore les fondateurs du groupe paramilitaire d'extrême droite Patrie et Liberté. La pièce s'apparente à une chambre d'échos où se rencontrent réfugiés et militants, morts et survivants, victimes et bourreaux.
À quoi ressemblait mon pays quand je suis né ? Que faisaient mes parents ? Combien y a-t-il de versions de ces événements dont je ne me souviens pas ? Ce théâtre documentaire extraordinairement puissant et universel, met en scène la tentative de toute une génération de se réapproprier son présent.



Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.