Fête de la gastronomie

Quand ?

du vendredi 20 septembre 2013
au dimanche 22 septembre 2013

Description

Fête de la gastronomie

Fête de la gastronomiePour tous les gourmets.
Les acteurs de la gastronomie se mobiliseront pour vous faire vivre une journée toute en saveurs. Il y en aura pour tous les goûts, alors venez participer à la fête de la gastronomie !
Cette manifestation est une grande fête populaire, réunissant chaque année l'ensemble des professionnels du secteur autour de valeurs d'échange, de partage et de découverte.
La fête se déroule dans plusieurs lieux de la ville


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.