Festival Jazz en boucle
Quand ?
du mercredi 25 septembre 2013
au dimanche 29 septembre 2013
Où ?
Théâtre de Saint-Maur
20 rue de la Liberté Rond Point Liberté 94100 Saint-Maur-Des-Fosses
Description
Festival Jazz en boucle
Au plus près du jazz...Créé en 2007 à l'initiative de la ville de Saint-Maur et avec la complicité du violoniste Didier Riey, le festival Jazz en boucle a pour ambition, depuis sa première édition, de mettre le jazz à la portée de tous, en particulier des jeunes.
Si la programmation aux styles variés fait la part belle aux plus grands (Manu Dibango, Didier Lockwood ou Manu Katché les années précédentes), elle répond également à la demande de jeunes musiciens de jazz, qui trouvent ici l'opportunité de se produire dans leur ville aux côtés des têtes d'affiche.
Gare : Parc de Saint-Maur
Renseignements et réservations au : 01 48 89 99 10
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


