Etat second Grame - Musiques en scène

Quand ?

du vendredi 2 mars 2012
au samedi 17 mars 2012

Description

Etat second Grame - Musiques en scène

Etat second Grame - Musiques en scèneMusiques en scène 2012
La création musicale.
En 2012, la Biennale Musiques en Scène fêtera ses 20 ans d'existence. L'occasion pour cette manifestation dédiée à la création musicale de suggérer un parcours lié à la notion de recycling en musique. Pour la première fois, Musiques en Scène et Les Ateliers se retrouvent autour d'une thématique qui les rapproche, texte et musique, en conviant "musicalement" plusieurs auteurs...
Au programme
Concert Petit-déjeuner :
Le 3 mars, André Robillard, Artiste créateur d'art brut, discussion animée par Alain Moreau suivie d'un moment musical
Le 10 mars, Lecture de Terre et cendres par Atiq Rahimi, romancier et réalisateur franco-afghan, prix Goncourt 2008
Concerts-apéros :
Le 2 mars, Musique Georges Aperghis ( 2008), Texte Olivier CadiotPour comédienne-chanteuse. Avec Donatienne Michel-Dansac, soprano
Le 10 mars, Not I, Musique Richard Barrett, Texte Samuel Beckett
Le 17 mars : journée "Take away" conçue comme une promenade découverte, la journée propose de nombreuses représentations musicales dans tous les lieux de la Biennale. Du Théâtre Les Ateliers aux Subsistances, en passant par le Musée Gadagne, le Musée des Beaux-Arts, l'Église Saint-Paul ou l'Opéra

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.