Le printemps des arts

Quand ?

du samedi 16 mars 2013
au lundi 1 avril 2013

Description

Le printemps des arts

Le printemps des artsHorizons divers.
Le Printemps des arts est né en 2003. Son but est de croiser des publics issus d'horizons divers en leur proposant à la fois une exposition de documents d'archives, de photographies, d'arts plastiques, accompagnée d'instant musicaux, le tout décliné sur un même thème.
Il se déroule dans le cadre du château et du parc de La Briantais.
Le thème de cette année : Scènes de vie
Du samedi 16 mars au lundi 1 avril 2013 :
- Toute la semaine de 14:00 à 17:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.